Philia sa press

Focus actu

C'est dans la région du golfe de Guinée que Philia SA (philia-sa.press/) produit le pétrole pour sa distribution. L'exploitation est une grande part des revenus de ces régions. La valeur ajoutée, c'est la pleine intégration de tout le processus de fabrication. La plupart des contacts dont elle dispose dans le domaine du marché pétrolier, Philia SA les doit à son expérience avérée d'agence de conseil.

L'entreprise Philia SA a ouvert en 2015 à Dakar un master 2 spécialisé dans l'industrie pétrolière. Basée en Afrique, Philia SA croit au développement futur de ce riche continent et au rôle que les entreprises devraient y jouer. La firme est inséparable de l’Afrique, et cette relation est prospère. La firme propose des bourses d’études dans les pays africains pour des jeunes choisis parmi les meilleurs.

Ancienne agence de conseil expert de l'ensemble des enjeux de l'industrie du pétrole

L’exploitation d'hydrocarbures constitue un domaine difficile ; Philia SA s'appuie sur ses multiples compétences. Le groupe détient toute une décennie d’expérience au sein du secteur du pétrole. Philia SA a été impliquée en tant qu'agence internationale délivrant des conseils à toutes les étapes du commerce des hydrocarbures. De par son activité globale de conseil, la compagnie a réussi à devenir un groupe commercial qui prend en compte l'ensemble des aspects du marché du pétrole.

Une commercialisation optimale, fruit d’un grand savoir-faire

Philia SA vend ses hydrocarbures partout dans le monde, grâce à un savoir-faire très pointu dans le commerce du pétrole. Les activités premières de la compagnie ont été pensées à partir de l'idée d'assimilation et de maximalisation, au sein d'une optique de planification raisonnée et de rendement global. Chaque collaborateur de Philia SA dispose d'un grand savoir-faire vis à vis du monde pétrolier pour une distribution sans accroc.

En amont, un comité de chercheurs localisé en Afrique

Le but de Philia SA n'est autre que d’investir dans plusieurs groupes d’exploration et de fabrication dans la région du golfe de Guinée. Avec pratiquement 24 milliards de barils de ressource, la région du golfe de Guinée représente en toute logique un lieu crucial pour un groupe tel que la compagnie. Philia SA porte un grand intérêt aux états avec lesquels elle fait du commerce, et parraine par exemple un master sur les professions touchant à l'exploration du pétrole dans la capitale du Sénégal. Le pétrole constitue un enjeu essentiel dans l'ensemble des états de cette région, car c'est une majorité de leurs revenus.